Vos messages........

2015

Message de Babeloute Blog : Bonjour , un grand merci pour ton site , qui est très complet , j'adore !! tes explications sont claires et je vais vite essayer tes recettes , Cordialement


Message: Bonjour,
Je suis Hazel Halim. Je suis une étudiante à l'université de Politecnico di Milano, mais depuis un an j'habite à Paris. Je vous contact par rapport à mon mémoire donc le sujet est Food Intolerances and Food Allergies (Les Allergies et les Intolerances Alimentaires). Moi aussi, je suis intolérante au gluten. Je suis tombée sur votre site faisant des recherches un peu pour moi un peu pour mon mémoire. Je serais très contente, si vous avez du temps pour regarder ces sites que j'ai fait pour rassembler des informations. Il y a aussi deux enquêtes. J'espère que vous parlez en anglais, malheureusement je n'ai pas eu encore l'occasion de les traduire en français. Si c'est possible, je voudrais vous demander de les partager avec les autres personnes sans-gluten. En tout cas, merci beaucoup pour votre temps et je vous souhaits une bonne journée.

http://hazelyildiz.wix.com/glutenfreehasslefree https://itsnoisette.typeform.com/to/LKNFqi http://hazelyildiz.wix.com/mappit https://itsnoisette.typeform.com/to/VY3IiP

PS: désolée pour mon français, je suis encore en train de le apprendre :)


Mai 2014

Message de Christian : 

Merci pour votre site internet et toutes ces informations très appréciées...
Connaissez-vous cette adresse exceptionnelle que j'ai déjà visité et que je recommande vivement.
http://www.provencesansgluten.com
Au plaisir de vous lire
Meilleures salutations
Christian



Novembre 2013

 


Message de Stéphanie :

 

Quelle joie de trouver votre site. Ma fille de 14 ans vient d'être diagnostiquée intolérante au gluten. Dur dur pour modifier les habitudes alimentaires d'une ado difficile. J'ai trouvé un maximum d'informations et de recettes. Merci  de partager votre expérience ainsi. Cordialement
Stephanie


Septembre 2013
 

Message de pieri

Bonjour,

je viens de découvrir votre site, et je vous remercie pour toutes les indications et les explications. C'est pas facile d'être cœliaque mais pas facile non plus d'être maman d'une cœliaque.
Merci pour les indications pour les "gourmandises"j'ai toujours peur de me tromper.

Bonne continuation et encore merci


JUIN 2013

 

Nom: Audrey

Message: Bonjour,

Pour commencer bravo vraiment pour ton blog que je viens de découvrir et qui est vraiment clair et bien fait. Mon petit garçon de 4 ans a la maladie coeliaque détectée depuis 6 mois et grâce à ton blog (zou dans mes favoris) je vais pouvoir trouver pleins de choses. Merci encore !!



Message: Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog. Je suis une possible intolérante au gluten (encore aucune certitude), mais je me teste et m'intéresse donc de près à tout ce qui peut éviter son introduction dans les repas. Je cherche en particulier à savoir comment faire un bon petit-déjeuner sans gluten et qui tienne au ventre (priorité aux sucres lents). Je voulais vous remercier pour ce blog truffé d'infos. Je le retiens dans mes marques pages. A bientôt ! Nathalie


MAI 2013

Message de Christine :

 

Merci pour votre blog et votre partage d'info pratiques.Etant super gourmande j'ai apprécié le'chapitre bonbons- instinctivement, je faisais les bons choix,j'ai retrouvé dans votre liste mes cochonnneries favorite;-)


Merci encore


Message de Isabelle: Bonjour

Merci pour votre blog, ma fille de 23 ans est intolérante au gluten depuis décembre 2012 c'est très difficile pour elle et pour nous car nous ne connaissons pas encore tout
Le plus difficle pour elle reste les sorties au restaurant et à l'extérieur
Comment peut on faire pour qu'elle ne s'isole pas

Merci à vous pour vos sujets

Cordialement


Message de Michèle: Bonjour,


Un grand merci pour vos précieuses infos.

Diagnostiquée coeliaque depuis à peine deux semaines, je me prends la tête avec la lecture d'étiquettes : dextrose, pas dextrose, arôme ? maltodextrine ?... Vous avez répondu à pas mal de mes questions. J'attends impatiament mon rendez-vous chez la nutritionniste.

Au sujet de l'avoine, il semblerait que des études récentes aient réabilité l'avoine. Ma gastro-entérologue m'a interdit de blé, orge et seigle uniquement. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé ?

J'ai 46 ans et j'ai deux enfants 17 et 20 ans. Je me demande à quel degré je dois m'inquiété de l'hérédité de la maladie coeliaque.

Je vous écris un peu longuement, mais je n'ai trouvé personne de mon entourage qui soit concerné de près ou de loin par cette intolérence.

A bientôt.



AVRIL 2013

 

Message de Lynda: Merci infiniment pour vos explications très intéressantes ...
Mon petit homme est coeliaque depuis ses dix mois, il a trois et demi maintenant
Je suis toujours a la recherche de recettes, nouveautés ....
Mille .merci
Maman d Elias


 

Nom: lulu
Message: MERCI encore pour le pain perdu, un délice!!!!♥


MARS 2013


Nom: Ludi
Message: Bonjour,
en parcourant les photos des bonbons autorisé il y a le lapin en chocolat or de lint.
ATTENTION il contient du gluten il a du malt d'orge! donc interdit aux coeliaques
Belle fin de journée et salutations

----------------------------------------------------------------------

Bonsoir Nicole,

Je n'arrive pas à vous répondre par mail , j'ai un retour de maildelivery.

Je voulais juste vous préciser qu'en effet le lapin lint chocolat au lait contenait du malt d'orge donc du gluten, mais en revanche celui au chocolat noir et chocolat blanc, sont eux sans malt d'orge.

Merci pour votre remarque

Cordialement


FEVRIER 2013


Message de aurélie: Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais vous féliciter ... votre site superbe et son contenu est pertinent, audacieux.
Je suis intolérante au gluten non reconnue médicalement (en Normandie, ils sont vaches les docteurs) et je suis une diet depuis bientôt 2 ans. A ce jour, tous mes ennuis de santé, des moins graves aux plus graves, ont tous disparu !
Ensuite, je voulais vous faire part que sur le site du Monde, il y a plusieurs articles en date du 23 février 2013 concernant le gluten. Je ne sais pas si vous les avez lu mais ils sont pas mal. J'ai bien aimé lire l'abcdaire du sans gluten.

Amitiés,

Aurélie


NOVEMBRE 2012

 

Message: Bonjour,
Je suis coeliac (découverte il y a un an), et proprietère des gîtes et chambres d'hôtes en sud Vendée.  J'étais ravi à découvrir votre site internet, parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup des Français qui sont joyeuses d'être sans gluten!  Je suis de nationalité anglaise, ou l'intolerance au gluten et plus connu, et il y a beaucoup plus des bons produits au supermarchés.  Par contre j'ai trouvé que je suis aussi intolerant au gomme de xanthame, un additif qui est utilisé beaucoup dans les produits sans gluten, donc j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver et developper moi même des recettes sans gluten.  Maintenant nous proposons à nos client en chambres d'hôtes la table d'hôtes sans gluten, et aussi des pains et baguettes superbes pour le petit déjeuner.  Veuillez voire notre site internet www.logis-de-bourseguin.fr Je serais très reconnaissante si vous pouvez ajouter un lien sur votre site.  Bon continuation avec votre site!
Abi


 

Message de Blandine: L'intolérance au gluten touche de plus en plus de personnes en France et dans le monde. Qui ne connait pas dans sa famille ou son entourage une personne atteinte de maladie cœliaque?
Dans cet ebook vous trouverez des recettes originales et élaborées pour toute personne intolérante, amis ou curieux de ce mode d'alimentation.
Parce que recevoir sans gluten, c'est possible et c'est surtout un régal !
http://www.amazon.fr/recettes-pour-recevoir-gluten-ebook/dp/B00A5THAEA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1352703754&sr=8-1


 

Message: Hello,

Je découvre votre site :
Cœliaques, sachez qu'il y a plus fort encore : je suis actuellement privée de farine de blé (et autres à gluten), mais aussi de lait et de blanc d’œuf (et d'autres petites choses dont l'agar-agar et le café, les framboises et le céleri, le sarrasin et la quinoa ...).
Bref, cuisiner et manger 'juste' sans gluten, ça me parait si facile...

La force soit avec nous

Virginie


 

Message de Cécile:

 

Bonjour,

ton blog est super! merci pour toutes ces infos surper actuel!
je vais aller m'acheter du surimi, ça faisait très lomgtemps!
pour compléter la liste; les curly, les 3D fromage et natures, les nachips old el passo, les chips mexicaines Dia... sont sans gluten

mes pates préférés sans gluten sont les gerblés spaguéti.
ça serait bien de faire un article ou une rubrique qui s'appelerais c'est trop bon et c'est sans gluten pour partager les meilleurs produits car c'est souvent fade...


Encore merci


 

Octobre 2012

 

Message de gaelle:

 

Quel site! Je suis diagnostiquée depuis peu et il y a beaucoup d'info nouvelles à assimiler! Votre site et très complet et a rassuré la gourmande que je suis!
Merci et bonne continuation!


 

Message de Virginie :

 

 

Merci pour toutes ces recettes qui donnent plus qu'envie. Je vais essayer dès ce soir le fan sans pâte.
On vient de diagnostiquer cette intolérance chez ma petite fille de 7 ans qui est déjà diabétique. Elle le prend bien et nous on l'accompagne aussi bien que l'on peut. Vos recettes donnent du baume au coeur, la vie continue et les papilles vont découvrir de nouvelles saveurs... Merci !
Viz


Juillet 2012

 

Message de Sylvie :

 

Message: Bonjour et merci pour votre site.
J'ai été diagnostiquée intolérante au gluten et aux fruits à coque à 47 ans après 2 ans de galère. J'étais soit disant stressée et colopathe mais dans mon for intérieur, je savais qu'il y avait autre chose !!! C'est mon ostéopathe qui y a pensé !!! Je le consultais régulièrement pour des maux de dos quotidiens. A cela s'ajoutaient nausées, diarrhées, maux de ventre, déprime, fatigue et je maigrissais alors que je mangeais normalement. Quel parcours du combattant !!! J'ai eu l'occasion d'en discuter avec la Compagnie Sans Gluten créée par 3 filles super dans notre région lilloise.
Je voudrais savoir si d'autres personnes comme moi ont du mal à accepter ce diagnostic car la vie sociale est rendue difficile même s'il y a des progrès. Cela fait presque un an que je ne mange plus de gluten et ma santé commence à s'améliorer.
Quant aux fruits à coque, savez-vous si la chataîgne et la noix de coco en font partie ? Les avis divergent !
Merci d'avance pour votre réponse et votre soutien



Message de bellanada: salut ma chére,
je suis trés heureuse de trouver ton blog car tu ne peux pas imaginer le fait de trouver qlq qui se soucie des autres et qui partage son expérience avec eux .Je veins de découvrir que je suis intolérante au gluten ca fait deux mois et c'n'etait pas vraiment facile pour moi d'accpter mais avec le temps on s'assadapte.le problème que j'ai , c'est que au maroc et bien précisément à la ville de mohammedia on'as pas les produits sans gluten et c'est vraiment malheureux.Merci encore une fois


Mai 2012

 

Message de leon Delay: nous avons ouvert un nouveau restaurant à lyon, ENTIEREMENT sans gluten, sans lactose et san 12 autres allergènes.
Tout le monde en parle... C’est une première en France, « Mon histoire dans l’assiette » propose une cuisine pour tout le monde, gourmande variée et équilibrée, réalisée exclusivement avec des produits frais.
« Mon histoire dans l’assiette » est ouvert depuis le mercredi 11 avril 10 Rue Longue, Lyon 01.
C’est le premier restaurant en France qui traque et élimine les principaux allergènes, dans tous les plats de sa carte : Lactose, gluten, œuf, arachides, céleri, moutarde, lupin, mollusque, crustacés, fruits à coque, soja, sésame.
Nous proposons une cuisine dite « du marché » faite uniquement de produis frais (même les bouillons sont faits « maisons » avec les légumes entrants dans la carte) n’utilisant pas de produits semi-préparés, travaillant avec des producteurs régionaux. Notre carte évolue donc au fil des saisons.
Notre meilleure revue de presse se retrouve en tapant « Mon histoire dans l’assiette » sur google Notre page facebook est l’endroit ou on trouve les dernières actualités, http://www.facebook.com/monhistoiredanslassiette.


Message de jérôme

 

Super bien fait ton site, très claire. Bravo et cool pour la maison picasiette ! Bises


Avril 2012

 

Merci beaucoup pour toutes ces recettes.
Vos recettes sont trés intéressantes pour moi, car j'ai été diagnostiqué coeliaque en 2008 à l'âge de 26 ans et des gens comme vous nous aide à mieux accepter cette maladie et à vivre normalement même sans gluten.
Encore merci pour votre aide et votre soutien.
Samra


Mars 2012



Message de Margarita: bonjour! je suis uruguayenne intolérante au gluten depuis novembre 2011! mon fils cadet qui a 26 ans est intolérant depuis 13 ans! moi, j'ai eu plus de mal que lui à accepter! mon mari est français, alors on voyage souvent en france et en europe! ce serait bon que les produits soient marqués s'ils contiennent ou pas du gluten comme en argentine ou brésil! en uruguay on a une liste des produits permis par marque qui sont analysés à la fac de chimie! il n'y a pas de liste en france? et les médicaments? je dois alors emmener tout d'ici? merci beaucoup margarita


Janvier 2012

 

Message de Leila:

Merci de nous faire partager votre connaissance, ayant une petite gourmande de 3ans intolérante au gluglu j'ai récupéré quelques recettes. Merci! c'est un vrai complément d'information.


Décembre 2011

 

 

Message de Provence:

 

Joyeux Noël et BONNE ANNEE 2012. Bises


Novembre 2011

Message de rachida:

Bravo pour ton site. De retour en France après avoir vécu 5 ans en Espagne, j´ai a nouveau perdu du poids ( 6kgs en 6 mois ).Je faisais tous mes achats chez Mercadona et je n´avais aucun problème. Ici je suis à nouveau perdue. J´habite à Pau et je me demande comment je pourrais monter un deal avec Mercadona pour mettre en ligne tous les produits qu´ils ont ( + de 750 refs ).Si certains d´entre vous sont interessés merci de me le faire savoir.
Glutenement vôtre

 

Message de Prededeauville:

Les madeleines seront la à chaque fois que vous viendrez  pour vous et toute les personnes sans gluten merci encore pour cette gentille attention .france


Juillet 2011

Message de Anne F:

J'étais à la recherche de bonbons sans gluten pour mon fils, Félix (7 ans), et je suis "tombée" avec bonheur sur votre site. Merci beaucoup !
J'ai répertorié d'autres bonbons sans gluten : les PEZ, les Tic-Tac et les Ricola (aussi bien les bonbons que les chewing-gums). Sur son site, Haribo précise que si  l'allergène n'est pas mentionné, c'est qu'il n'y en a pas...


 

Message de Anne-Marie-Annette : Bonjour, comme beaucoup de personnes , je suis intolérante au gluten, depuis 1998. j'ai décidé après qques années de vivre normalement, de m'imposer ! j'arrive a à aller un peu partout...mais cela reste pour beaucoup une maladie mystérieuse !?
ton site web que je viens de consulter est très bien, je brûle d'impatience de le faire connaître à mes amis ! Merci.

 

 

Message de P.Soillet: hum ton gateau sur ta page d'accueil semble délicieux ! Peux tu me dire de quoi il s'agit ? Merci


Juin 2011

 

Message: Bonjour,bravo pour ton site qui foisonne de bonnes infos !
je viens de créer une communauté Facebook pour essayer de rassembler les intolérants au gluten dans le département du Finistère.http://www.facebook.com/sansgluten.enfinistere je te met en lien sur ma page. Où habites tu?
A bientôt bonne continuation,
Florence


Mai 2011

 

Message de Alessia: Bonsoir,
J’arrive par hasard sur ton site que je trouve très intéressant.
Je suis italienne mais j’habite Paris et diagnostiquée depuis 1 an .Comme peut être tu sais déjà, en Italie la maladie cœliaque est très connue et l’association des malades très forte. Elle publie il « prontuario » une espèce d’annuaire avec tous les produits « naturellement sans gluten » référenciés par marque, que sont vraiment sans contaminations et adaptés aux malades. Ma question est ; connais- tu des marques des farines « naturellement sans gluten » (mais, châtaignes, pois chiches …) dont être surs de la non contamination ? Car, à part  les farines de riz (celles avec la vignette) pour tout le reste on n’est jamais à l’abri,  car,  le même producteur qui fait le cous-cous , prépare aussi la polenta ou la farine de pois chiches. Merci d’avance si tu as la réponse, j’ai commencé à écrire aux producteurs mais personne me garanti la non-contamination

 

Message de Céline C : Bonjour,

Ma fille va avoir 6 ans et on lui a diagnostiqué l'intolérance au gluten le 30 mars dernier.
La mise en place du régime n'a pas été de tout repos. Je viens de découvrir votre site et j'adore...
Enfin, je trouve des infos sur les produits que l'on consomme au quotidien.


Janvier 2011

 

 

Message d'Audrey: Bonjour,maman d'une petite cœliaque de 5 ans, je surfe à la recherche de tous sites intéressant et il me semble en trouver un avec le votre !
Merci !


 

Message de Nicole : et bien dis donc, il est étoffé ce site, il y avait un moment que je n'étais pas venue ! bravo Cécile


Décembre 2010


Message de manous : très très interessant le blog.
j'ai un fils malade il souffre ennormement nous aussi et ce depuis le 1er mois de ca naissance il a un an , il est cœliaque ou pas en tourne en rond nos medecins aussi d'ailleur, merci et bon courage.


 Message de Stéphanie I

 Un grand merci !!! Ma fille est allergique au blé depuis sa naissance (enfin au moment de l'introduction du gluten dans son alimentation vers ses 9 mois) et je le suis moi même, diagnostiquées ensemble depuis maintenant 2 ans, vous nous avez été d'un très grand secours grâce aux photos que vous avez inséré de produits sans gluten.

Heureusement qu'on trouve des gens comme vous, MERCI MERCI


Novembre 2010

 

Message de Annick R : je me présente, mère de Cécile certifie que toutes les patisseries présentées dans ce blog sont exellentes pour les avoir toutes dégustées... VIVE CILETTE A ROULETTES


OCtobre 2010

 

Message de Patrice F: je me suis enfin décidé à venir faire un petit tour sur ton site (fort sympa) et très instructif ...


Septembre 2010

 

Message de Brigitte N

Super blog ma petite Sicile...continue....bon, moi je ne suis pas allergique au gluten, mais les recettes indiquées me donnent bien envie...j'aimerais goûter !!!! ????....Bisous.


Août 2010

 

Message de Corinne J: Bonjour, je trouve votre site très bien fait et complet. J'ai beaucoup apprécié les recettes de gâteau pour ma fille de 6 ans qui commence juste son régime sans gluten et ce n'est pas très facile. En tout cas je souhaite une bonne continuation à votre site.


Juillet 2010

 

Message de Hervé:  bonjour,tout d'abord merci pour tes bonnes recettes,les adresses,et les nouveautés.
peux tu me dire ou acheter les gâteaux almondy, ils ont l'air appétissants et surtout c'est pratique d'avoir quelques trucs sous la main quand on est pris par le temps et que l' on ne peut pas faire un dessert, merci par avance et fait nous encore régaler.


Message de Cindy C :

Bonjour, je vis en Belgique et mon fils de 2 ans et demi est coeliaque.
Je suis étonnée de voir la quantité de produits sans gluten en vente chez Auchan (Mans) car nous sommes allées dans un Auchan près de valenciennes et n'avons rien trouvé ?
En Belgique, on trouve très peu de produits sans gluten en grande surface.
Je vais dans un magasin bio mais qui ne se trouve pas tout près de chez nous.
P.S. : je trouve votre blog très bien, il m'aide beaucoup car pour moi c'est encore tout neuf !!!


Message de selma: je tiens a te remercier pour ton blog ^_^, c'est grace a une envie de Toblérone que je L'ai decouvert
J'ai 29 ans et on vient (juste deux mois ) de me dépister intolérante au Gluten .
à bientôt


Message d'Elo: bonjour,je suis de retour sur le forum et j'ai découvert ton blog qui est très intéressant ! j'ai été diagnostoqué coeliaque en 2006 comme toi, j'ai aujourd'hui 29 ans.
Je vis très bien sans même si parfois en sortie je suis un peu frustrée en voyant mon chéri prendre une pizza !! ;)
bonne continuation à ton blog et à bientôt sur le forum ! Tu viens de rentrer dans mes favoris !


Juin 2010 :

 

Ma petite cécile
tu m'as bien eu et enfin je suis allée sur ton site et quelle surprise. Beaucoup de bonnes recettes et surtout de trés bonnes explications sur la maladie.
Bravo
Bisous
NADINE


Message de Berche : je vous remercie pour cette liste


mai 2010

 

Message de Lydie : Je t'ai piqué une petite recette de flan thon légumes hummmmmmm çà va être délicieux bisous ma cillette


Le 11/04/2010


Message de Basma : salut, moi aussi comme vous j'ai la maladie cœliaque et je
trouve des difficultés surtout qu'il y a un manque des produits sans
gluten dans mon pays. Merci pour le site et surtout les recettes.


le 31/03/2010

 

Message de Isabelle T : Bonjour! Un restaurant sans gluten à Levallois perret ! super
moi qui travaille à Levallois ! Mais quand j'ai commencé à regarder
la carte, j'ai vu quelques incohérences. Entrées: Croustillant de
cantal aux lardons:feuille de brick donc blé! mais indiqué comme sans
gluten. Plats: le steak tartare doit être préparé sans Worcester
sauce sinon il y a du gluten.Le gigot d'agneau de 7 heures servi avec
des tagliatelles et une julienne de légumes sans gluten ..oui si les
tagliatelles sont des pâtes sans gluten! pas les tagliatelles courantes
! Bref je suis dubitative...Je vais les yeux fermés au restaurant Des
Si et des Mets mais chez Chartier...Il me faudra vraiment poser toutes
les questions quand j'irais le tester !!!!


Message de Nicole G: et ben dis donc ! il y a fort longtemps que je t'avais rendu
visite, je suis baba ! quelle quantité de recettes ! bravo !


le 05/02/2010

 

Message de Nathalie G: Bravo pour ce site
Je viens de le mettre dans mes favoris je vais tester les recettes
Merci


Message de Lucie J : bravo pour ton site je lui souhaite longue vie!!! En tout cas la
présentation est "gourmande" ça met l'eau à la bouche!!!
Et ce petit brunch à montmartre été vraiment super comme quoi la
nourriture sans gluten peut étre extra!!
A refaire des que possible!!

pleins de bisousssss lulu


Message de catherine G: salut cilette,
suis bien arrivée en coeliaquie. Merci pour la visite. L'accueil est
sympa et le guide fait bien découvrir son univers...
on reconnait bien là ta plume enthousiaste qui fait que le paysage
coeliaque inquiétant est tout de suite balayé par le vent chaud des
paroles qui bouscule les reliefs  inconnus d'un espace maladie qui
effraye.
Après cette visite, il ne me reste qu'à t'encourager à continuer
dans la création des tes sites... 
biz.


Message de Annick R: super j'ai pris le temps de tout regarder, t'es vraiment une pro
il faut dire que nous avons des artistes dans la famille !

ta maman


Message de Brigitte N: Super site ma ptite Sicile....continue....je l'envoie à ma
soeur ....le resto sans gluten me paraît vraiment très bien
!!!peut-être pourras-tu m'emmener un jour.Bisous.


Message de Jean-Marc J : Site web très interressant, je vois que l'élève a dépassé
le maître.
Continues sur ta lancée

Bises


Message d'isabelle D : Je viens enfin de découvrir ton site et comprendre ainsi
encore mieux le sens de cette intolérance au gluten. Meme, si pour le
moment je ne me sens pas concernée, cela fait prendre conscience de
l'importance en terme d'hygiène de vie de plus j'aime bien la vidéo de
Marcel et son orchestre, tes recettes, la présentation en générale de
ton site. Bon ! j'arrête là car tu va penser que j'en fait trop ...
Gros bisous ma cécile. Oui vraiment ce marcel m'a bien plus. 


Message de Françoise H: Super bien fait ton site... avec plein d'adresses et d'info.
Très intéressante, bien écrit
Il faut continuer !


 Message de Nicole G: Un petit coucou de Tours ! et bien ma cocotte, tu deviens
championne en cuisine sans gluten ! bisous


Message Annick R : il est très bien fait ce site et c'est très encourageant
pour les personnes intolérentes.
bravo à la créatrice.


Message de Marie C: Vraiment un super site très bien fait..
J'ai enfin pris le temps de le regarder et franchement outre le fait
d'apprendre les méfaits du gluten, j'ai aussi appris tes grandes
compétences à réaliser un tel travail de création!!
je te félicite et te fais d'enormes bisous ma bel,
Marie


Message de Lydie N : Ah ce Marcel!!! encore une initiative du NORD!!!!j'adore et je
ne suis pas "chauvin". très joli site et très instructif. Au fait je
t'ai piqué quelques recettes de désserts!! j'en ai marre de te voir
manger des M&M's biz lydie


Message d'Annie B : Tu peux toujours passer commande pour de la farine de:
chataignes, pois cassés, lentilles(en inde on en mange tous les jours)
bisous.


 Hello mon petit frichti,

Un petit coucou en passant sur ton site qui s'améliore à chaque
fois!!!  Alors???? la digestion après le festin "sans gluten" pour ton
dîner d'anniversaire c'est bien passée??    huuuuuuuummm cette
charlotte choco banane, j'en ai l'eau à la bouche...

A bientôt pleins de becs et continue ton site ....

bizouuuuuuuuxxx encore un bon anniv.

lulu


Message de Pascale P : coucou
bravo ma petite Cécile, tu vas pouvoir songer à te recycler ! Je te
vois très bien écrire un bouquin !
Dis moi, les desserts !!! ne serait ce pas ton péché mignon? Des
bisous. Au fait j'adore ta photo.Tu es trop mimi.


Message de LN :  Bonjour Cécile!!
Et bah je t'avoue que je ne connaissais pas du tout la maladie
coeliaque avant de visiter ton site!!
Je le trouve très bien fait, les explications sont claires et
simples.
Le seul défaut: on a envie de tester toutes les recettes tellement
qu'elles sont alléchantes!!;-))
Bravo pour ce site et à très bientôt!!
Biz

Vous pouvez me retrouver sur ma page facebook